H istoire

Année 2045. 80% de la population a développé des pouvoirs surnaturels, surnommés Alter. Certains les utilisèrent pour semer le chaos, détruire ou réaliser des activités illégales.
D'autres, à l'inverse, utilisèrent leurs nouvelles capacités pour sauver la veuve et l'orphelin, rendant réel le métier autrefois fantasmé de Super-héros, qui devint, au fur et à mesure, une activité reconnue par l'état. C'est ainsi que des écoles se spécialisèrent dans l'éducation de nouveaux justiciers, prêts à affronter ceux bravant la loi : les vilains. La suite

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Règlement des Alters et des Styles de Combat
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Dim 17 Mar - 16:15

Règlement des Alters et des Styles de Combat AlienatedSmoggyFish-size_restricted
i. introduction

Un Alter (個性, Kosei) est un super-pouvoir qu'un individu développe à l'âge de 4 ans au plus tard. Les alters pouvant être développés varient grandement d'une personne à l'autre et sont classés dans différentes catégories. Il existe donc les Alter de Catégorie "Émission", "Transformation", et "Mutation". La cause de l'apparition soudaine des super-pouvoirs chez les gens que l'on nomme «alters» demeure inconnue, quoiqu'il y a une théorie disant que le phénomène des alters est dû à un virus provenant des souris. Actuellement, 80% de la population humaine mondiale possède des alters, mais 20% de la population humaine mondiale n'en possède pas;

- Les Alters de type "Émission" ou "Activation" sont caractérisés par le fait qu'ils puissent créer certaines substances ou les altérer d'une certaine manière. Leur portée varie selon l'Alter, d'autant plus qu'ils requièrent une activation par la conscience, ce qui signifie qu'ils ne sont pas automatiques (exemple : Electrification). D'autres, requièrent énormément de concentration pour rester actifs ( Exemple : Erasure).

- Les Alters de Type "Transformation", eux, correspondent à une capacité permettant à son utilisateur d'altérer leur condition physique de manière temporaire dans différentes manières, même si la plupart du temps, il s'agit d'une amélioration de caractéristique physique (Exemple : Gigantification, Hardening). Il se peut aussi qu'ils ajoutent des attributs (Exemple : Tool Body). Ce type d'alter n'affecte que l'utilisateur, à l'exception de l'Alter "Meatball". Bien que la plupart de ces alters soient puissants, leur faiblesse reste quand même le temps d'utilisation, étant donné que les modifications données sont temporaires.

- Les Alters de Type "Mutation", ont des caractéristiques variant d'un utilisateur à l'autre. De manière commune, ces alters donnent une apparence physique altérée de façon permanente à leur utilisateur et de façon plus complexe comparée aux Alter de Type "Transformation" et "Émission". Ces Alters peuvent rendre la vie plus simple comme l'inverse (Exemple : Invisiblité) et peuvent parfois être utilisés à la manière d'un Alter de type "Émission" (Exemple : Earphone Jack).

À savoir :

• Il faut obligatoirement respecter chacune des contraintes imposées à un Alter, étant donné que la base des capacités de My Hero Academia réside dans l'évolution de chacun : vous êtes des élèves qui apprennent à maîtriser leurs pouvoirs.

• Les Alters inventés seront à discuter avec Zelda qui se chargera de juger si oui ou non votre Alter inventé aura le droit d'être utilisé dans le RPG. Attention, si on vous refuse un Alter inventé, il se peut que ça soit à cause de la personne derrière.

• Les arts martiauxne sont pas monnaie courante : si votre alter n'est pas de type soutien (Gravity Zero par exemple) ou demande une bonne condition physique pour l'utiliser (Blood Manipulation), cela vous sera refusé par soucis d'équité des chances.

• Une maîtrise médiocre de votre Alter ne vous rend pas plus faible que votre adversaire. Il est à noter qu'il est tout à fait possible pour un élève de première année de se confronter et peut-être même de vaincre un vilain. Pour se faire, les seuls élément qui jouent dans l'issue d'un combat seront les capacités physiques (naturellement inférieurs à celle d'un adulte et vilain professionnel) et le type d'Alter (si vous possédez un Alter de glace et que vous faîtes face à un vilain possédant un Alter de feu, rare sont vos chances de gagner.)


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Admin
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Date d'inscription : 16/03/2019
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Dim 17 Mar - 18:31

Règlement des Alters et des Styles de Combat Tumblr_pdsrmeR8E11r2hy3ro1_400
ii. Alters d'Émission


A



Acide
{ Possédé par }



Activation forcée d'Alter
{ Possédé par }



Air Cannon
{ Possédé par }



All For One
{ Possédé par PNJ }



Attraction mineure d'objets
{ Possédé par }



B




Barrier
{ Possédé par }



Binging Ball
{ Possédé par }



Black Integration
{ Possédé par }



Blackwhip
{ Possédé par }



Blood Control
{ Possédé par }



Boomerang
{ Possédé par }



Brainwashing
{ Possédé par }



Bubble
{ Possédé par }




C



Ciment
{ Possédé par }




Clones
{ Possédé par }



Coagulation
{ Possédé par }



Comics
{ Possédé par }



Compress
{ Possédé par }



Confession
{ Possédé par }



Contrôle des feuilles
{ Possédé par }



Copy
{ Possédé par }



Création
{ Possédé par }



Crémation
{ Possédé par }



Cristallisation
{ Possédé par }



D


Dark Shadow
{ Possédé par }



Decay
{ Possédé par }



Double
{ Possédé par }


E


Earth Flow
{ Possédé par }



Élasticité
{ Possédé par }



Electrification
{ Possédé par }



Erasure
{ Possédé par }



Explosion
{ Possédé par }



F


Feu
{ Possédé par }


Fibre
{ Possédé par }



Fire Breath
{ Possédé par }



Fusion
{ Possédé par }



G


Glace
{ Possédé par }



Glamour
{ Possédé par }



Glycérine
{ Possédé par }



H


Hair-Raiser
{ Possédé par }



Heal
{ Possédé par }



Hellflame
{ Possédé par }



Homing
{ Possédé par }



Hydrokinésie
{ Possédé par }



Hydrokinésie V2 (Masaki)
{ Possédé par }


I


Impact Recoil
{ Possédé par }

J




K



L


Love
{ Possédé par }


M


Magnétisme
{ Possédé par }



Mimicry
{ Possédé par }



Mushroom
{ Possédé par }

N


Nombrilaser
{ Possédé par }


O


One For All
{ Possédé par }



Outburst
{ Possédé par }



Overhaul
{ Possédé par }



P


Paralysie
{ Possédé par }



Parfum Soporifique
{ Possédé par }



Poltergeist
{ Possédé par }



Portails
{ Possédé par }



Poussière
{ Possédé par }



Power
{ Possédé par }



Prévoyance
{ Possédé par }



Q


Queen Bee
{ Possédé par }





R


Ramolissement
{ Possédé par }



Rayon infrarouge
{ Possédé par }



Rembobinage
{ Possédé par }



Renforcement
{ Possédé par }



S


Saoul / Sloshed
{ Possédé par }



Search
{ Possédé par }



Shame
{ Possédé par }



Size
{ Possédé par }



Sleep Gas
{ Possédé par }



Solid Air
{ Possédé par }



Storage
{ Possédé par }



Strongarm
{ Possédé par }



Sueur Oxydante
{ Possédé par }



Sugar Rush
{ Possédé par }



Surge
{ Possédé par }

T


Télépathie
{ Possédé par }



Téléportation
{ Possédé par }



Trou noir
{ Possédé par }



Twin Impact
{ Possédé par }

U


V


Vent
{ Possédé par }



Verrouillage
{ Possédé par }



Vibration
{ Possédé par }



Vitality Stealing
{ Possédé par }



Voice
{ Possédé par Mailae }



Voix du vivant
{ Possédé par }
W


X


Y


Z

Zero Gravity
{ Possédé par }



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Dim 17 Mar - 18:58

Règlement des Alters et des Styles de Combat Fb3124ef0f486a555c84d74126c1ae8f
iii. Alters de Transformation


A



Acier
{ Possédé par }



Arborescence
{ Possédé par }



B




Beast
{ Possédé par }



Big Fist
{ Possédé par }



Boucherie / Meatball
{ Possédé par }



C



Corps de Papier
{ Possédé par }



D


Dragon Form
{ Possédé par }



Durcissement / Hardening
{ Possédé par }




E


Ecailles / Scales
{ Possédé par }



F


Fat Absorption
{ Possédé par }



G


Giant Fist
{ Possédé par }



Gigantification
{ Possédé par }



H



I


J



K



L



M


Manifest
{ Possédé par }



Manipulation Dentaire
{ Possédé par }



Métamorphose
{ Possédé par }



N


O



P


Permeation
{ Possédé par }



Pliage / Pliabody
{ Possédé par }



Q


R


Rasoir
{ Possédé par }



Renforcement musculaire
{ Possédé par }



Rivets
{ Possédé par }



S


Sable
{ Possédé par }



Self-Amputation
{ Possédé par }



Souplesse
{ Possédé par }



T


Tongue Tank
{ Possédé par }



Tool Arms
{ Possédé par }



Tourbillons
{ Possédé par }



Transforming Arms
{ Possédé par }

U


V


W


X


Y


Z





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Sam 23 Mar - 15:04

Règlement des Alters et des Styles de Combat Tenor
iv. Alters Mutants


A



Absorption de Chocs / Shock Absorption
{ Possédé par }


Adamantine Wings
{ Possédé par }



B





Bras Cloneurs / Dupli-Arms
{ Possédé par }


Boing Boing / Pop Off
{ Possédé par }


C


Centipede Centicol / Centipede
{ Possédé par }


Cheveux Serpents / Snake Hair
{ Possédé par }


Chronostasis / Chronostasis
{ Possédé par }


Chien / Dog
{ Possédé par }


D



E


Earphone Jack / Earphone Jack
{ Possédé par }


Engine : Bras / Engine : Arms
{ Possédé par }


Engine : Jambes / Engine : Legs
{ Possédé par }


F


G


Gatling / Gatling
{ Possédé par }


Glouton / Flood
{ Possédé par }


Grenouille / Frog
{ Possédé par }


Griffes d'Acier / Iron Claw
{ Possédé par }

H


Haute Perf / High Spec
{ Possédé par }


Cornes Canon / Horn Cannon
{ Possédé par }


Hypertrichose / Extend-o-Hair
{ Possédé par }



I


Invisibilité / Invisiblité
{ Possédé par }


Hypertrichose / Extend-o-Hair
{ Possédé par }



J

K

L

M

N


O


Orque / Orcinus
{ Possédé par }

P


Q


Quatre Bras / Four Arms
{ Possédé par }


Queue / Tail
{ Possédé par }

R


Réacteurs / Jet
{ Possédé par }


Ronces / Vines
{ Possédé par }


Ruban Adhésif / Tape
{ Possédé par }



S


Super Glue / Cemedine
{ Possédé par }



Super Régénération / Super Regeneration
{ Possédé par }


T



U


V


W


X


Y


Z

Zoom / Zoom
{ Possédé par }



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